DREAM ANGEL 'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM ANGEL 'S

ESOTERIQUES- PARANORMAL- ASTROLOGIES- TAROTS DIVERS- CHIROMANCIE-LANGUAGES DU CORPS- MEDIUMNITE- KARMATHERAPIE- L'ASTRAL-LES PIERRES - LES PRIERES DIVERS- TOUT SUR LES ANGES ET LEURS INCANTATIONS- LE MAGNETISME- LA TELEKINESIE APPRENDRES LA TELEPATHIE- LA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARCHANGE
ANGES ETOILES
ANGES ETOILES
ARCHANGE


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 45

   POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Empty
MessageSujet: POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES       POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:59

Pour rencontrer l’homme idéal

Je m’attire maintenant un homme qui est honnête, sincère, loyale, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j’admire, pénètrent à présent dans mon subconscient. Tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s’incarnent subconsciemment.

Je sais qu’une irrésistible loi d’attraction existe et que je m’attire un homme selon ma croyance subconsciente. Je m’attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient.

Je sais que je peux contribuer à la paix et au bonheur de cet homme. Il aime mes idéaux et j’aime les siens. Il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous l’amour, la liberté et le respect mutuel.

Ce texte est de Joseph Murphy. Il est à répéter plusieurs fois par jour, surtout le soir avant de s’endormir. Après avoir répéter ce texte trois fois avant de vous endormir ressentez le sentiment qui sera le votre lorsque vous partagerez la vie de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
ARCHANGE
ANGES ETOILES
ANGES ETOILES
ARCHANGE


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 45

   POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES       POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

Seigneur Dieu si telle est ta volonté
Que je reçoives une compagne ou un compagnon
Qui deviendra ensuite mon épouse ou mon époux
Et que je puisse enfin goûter le bonheur que tu m’as promis
Dans l’abandon et la confiance totale en toi
Que ta prophétie se réalise dans les jours et les mois à venir
Bénis nous Seigneur Jésus
Envoi ton esprit saint
Pour qu’il guide nos pas l’un vers l’autre
Jusqu'à l’accomplissement de ton œuvre
Amen
Revenir en haut Aller en bas
ARCHANGE
ANGES ETOILES
ANGES ETOILES
ARCHANGE


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 45

   POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES       POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

POUR TROUVER LA PERSONNE QUI PARTAGERA VOTRE VIE SENTIMENTALE

Cette prière, dédiée à Saint Raphaël, est à réciter pour trouver la personne qui partagera votre vie sentimentale.
A faire uniquement que si vous êtes célibataire, sinon vous pourriez ensuite être pris à votre propre jeu et souffrir de ne pas pouvoir choisir entre deux personnes.

PRIERE A SAINT RAPHAËL

Divin guide, Saint Raphaël,
vous qui avez trouvé une compagne de
vie au jeune Tobie,
Conduisez-moi dans mes désirs et mes
incertitudes.
De nombreux dangers sont sur ma route,
Soyez ma lumière,
Et que, par votre puissante intercession,
Je trouve celui (ou celle) que Dieu me destine,
Pour fonder avec lui (ou elle) un vrai foyer,
Et assure mon bonheur ici-bas et dans l'éternité.
Saint Raphaël, priez pour moi.
Ainsi soit-il !

tiré de la revue "Anges et Archanges
Revenir en haut Aller en bas
ARCHANGE
ANGES ETOILES
ANGES ETOILES
ARCHANGE


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 45

   POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES       POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

Ô mon Être Intérieur, je te remercie de me guider afin que je laisse ton amour agir en moi et à travers moi. Que par l’action de cet Amour Parfait, j’attire à moi les amitiés et les affections idéales, en harmonie avec mon chemin de vie. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur.

Si vous souffrez de solitude, que ce soit du point de vue amical ou sentimental, cette prière va agir en vous et vous aider à ouvrir votre conscience à l’Amour Divin et à laisser tomber le mur illusoire qui vous sépare de l’amour et de l’amitié partagés. La solitude est un état de conscience de manque d’amour. En Dieu, qui est amour parfait, on ne peut manquer d’amour
Revenir en haut Aller en bas
ARCHANGE
ANGES ETOILES
ANGES ETOILES
ARCHANGE


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 45

   POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES       POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplisse ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature Si c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne.
Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ; mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité.
Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai
Revenir en haut Aller en bas
ANGE LEA
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
ANGE LEA


Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

   POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES       POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:20

POUR TROUVER UN CONJOINT.

Joseph, Marie, vous qui avez connu la joie de vous trouver et de vous recevoir comme couple, intercédez auprès de la Trinité pour que soit comblée mon attente si longue de recevoir un (e) époux (se).

Joseph, intercède auprès de Marie la toute belle pour que ma longue attente, ma crainte de rester seul(e), cette blessure d'Amour, soit féconde dans le l'offrande du temps.

Si la vie me donne de rester seul (e), fais-moi la grâce d'être aimé (e) ; aide moi à rejeter toute amertume pour que je tisse alliance avec beaucoup d'autres en les aimant. Que ta volonté soit faite. Esprit Saint, adoucis ma solitude.

Sainte Famille de Nazareth, je m'abandonne à toi , je me glisse en votre foyer, en votre petite église de tendresse. Joseph, proche de Jésus, garde-moi ; Marie, douce compagne, donnez-moi un jour d'exulter de joie au pied de l'autel pour la grâce d'être deux
Revenir en haut Aller en bas
ANGE LEA
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
ANGE LEA


Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

   POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES       POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:21

PRIERE POUR VOIR EN RÊVE SON (OU SA) FUTUR(E) FIANCE(E)
(Une oraison à réciter le soir avant de s'endormir.Au cours de la nuit, le dormeur verra apparaître son âme soeur...)


Je mets mon pied gauche en avant
et je demande à saint Laurent
de le bien voir en mon dormant
l'époux (ou l'épouse) que j'aurai de mon vivant.
Son métier à la main portant
afin qu'il m'ait du pain gagnant !

AINSI SOIT-IL !

FIANCE(E)
(Une oraison à réciter le soir avant de s'endormir.Au cours de la nuit, le dormeur verra apparaître son âme soeur...)


Je mets mon pied gauche en avant
et je demande à saint Laurent
de le bien voir en mon dormant
l'époux (ou l'épouse) que j'aurai de mon vivant.
Son métier à la main portant
afin qu'il m'ait du pain gagnant !

AINSI SOIT-IL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES       POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SUCITER UN AMOUR
» PRIERES DIVERSES POUR L'AMOUR
» pour unir deux coeurs
» RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.
»  PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM ANGEL 'S :: PRIERES DU DOMAINES AMOUREUX-
Sauter vers: