DREAM ANGEL 'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM ANGEL 'S

ESOTERIQUES- PARANORMAL- ASTROLOGIES- TAROTS DIVERS- CHIROMANCIE-LANGUAGES DU CORPS- MEDIUMNITE- KARMATHERAPIE- L'ASTRAL-LES PIERRES - LES PRIERES DIVERS- TOUT SUR LES ANGES ET LEURS INCANTATIONS- LE MAGNETISME- LA TELEKINESIE APPRENDRES LA TELEPATHIE- LA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TATIANA1
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
TATIANA1


Date d'inscription : 12/11/2012

HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Empty
MessageSujet: HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:44

Prière Positive à la Lumière

Ô Lumière bien aimée,
Je te remercie de m’aider dans le changement de ma vie sentimentale
J’accepte de lâcher prise de la relation avec ... son prénom.
Je le (la)bénis.
Il (elle) est libre et je suis libre.
Par toi Lumière, j’accepte la présence d ans ma vie de l’être idéal pour moi.
Entre nous règnent le respect mutuel, l’Amour sincère et la franchise.
Que ce soit pour ta plus grande Gloire et pour notre plus grand bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
TATIANA1
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
TATIANA1


Date d'inscription : 12/11/2012

HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Empty
MessageSujet: Re: HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:45

POUR L'HARMONIE DU COUPLE

"...(son prénom) sont les enfants bien-aimés du Père. Nous sommes entourés, protégés et guidés par Son Amour.

Ô mon Être Intérieur, je te remercie de me permettre de vivre la vie de couple idéale selon mon divin plan de vie. Merci de nous guider afin que soyons les canaux de l'amour et l'harmonie divine. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour notre plus grand bonheur."

A chaque fois que l'impression qu'entre vous commence à monter l'énervement, la colère ou l'incompréhension, remets tes sentiments négatifs à ton Être Intérieur et répétes-toi cette petite phrase :

"Dieu est seule Présence et seule Puissance
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA1
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
TATIANA1


Date d'inscription : 12/11/2012

HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Empty
MessageSujet: Re: HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:45

PRIERE POUR L' AMOUR DU COUPLE

L umière Divine, étincelle d'Amour parfait, Toi qui es Amour à l'Infini, pétri d'Essence de Compréhension, d'Acceptation, de Pardon, pénètre notre couple, ranime la flamme qui vacille, nourris-la de Ta Divine semence qui fera éclater en nous ce qui devient le Cristal de notre Moi Divin afin que, le cœur dans le cœur, l'âme dans l'âme, nous puissions nous regarder les yeux dans les yeux en ne sachant apercevoir en chacun de nous, de Toi, de moi réunis, seulement la flamme de notre Amour à l'Infini.

Lumière d'Eternité, fais de X….., de moi Y ….., de nous deux réunis un couple en totale Harmonie


PRIERE POUR APPRENDRE A AIMER

Lumière Divine , Divine Lumière, au Paradis il n'y a que des amis qui se tiennent la main dans l'Amour. Je veux aimer comme l'on aime au Ciel. Que Votre Essence Divine m'apprenne à aimer ceux qui m'ont fait du mal ou bien qui vont m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA1
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
TATIANA1


Date d'inscription : 12/11/2012

HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Empty
MessageSujet: Re: HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:45

AFFIRMER SON AMOUR

Vous aimez quelqu\'un et vous voulez confirmer cet amour, il vous suffira de dire cette prière tous les matins avant d\'entreprendre quoique se soit .

Dieu tout-puissant et éternel,
Qui par un ineffable dessein de votre bonté,
Avez désigné à chaque fidèle,
Dès le sein de sa mère,
Un Ange gardien du corps et de l\'ame,
Accordez-moi la grâce d\'avoir tant de respect et d\'amour pour celui que vous m\'avez donné dans votre miséricorde,
Que soutenu par le bienfait de votre grâce et avec son concours,
Je mérite enfin de contempler avec lui et tous les autres saints Anges l\'éclat de votre gloire au sein de la céleste patrie ;
Par les forces célestes qui sont vos remparts,
Accordez-moi cet amour éternellement.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA1
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
TATIANA1


Date d'inscription : 12/11/2012

HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Empty
MessageSujet: Re: HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:45

L'Ange Principauté NITAËL est réellement essentiellement l'ANGE DE L'AMOUR.

Si nous avons perdu un amour c'est par l'Ange Principauté NITAËL que cet amour peut nous revenir et nous penserons à lui ou à elle pour souhaiter sans le moindre egoïsme que l'union puisse se rétablir.

on prie (ORAISON) l'Ange de l'Amour et de la Beauté NITAËL Prince dans le Ciel et dans la Terre le VENDREDI (JOUR DE VENUS
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA1
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
TATIANA1


Date d'inscription : 12/11/2012

HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Empty
MessageSujet: Re: HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:45

ORAISON POUR L'ANGE PRINCIPAUTE NITAËL (PRIERE)


Angé NITAËL que par ta grâce
je puisse installer en moi l'Amour et l'Amitié
Que je sois toujours prêt à défendre
l'Amour contre le mépris
le Bien contre le Mal
Aide-moi Seigneur à toujours conserver
la soif d'Amour et d'Amitié
d'Aimer et de comprendre
en toute circonstance
dans toute situation:
NITAËL je te demande d'établir en moi
à toutes fins utiles
l'Union de la Sagesse avec l'Amour
pour que j'agisse toujours
avec douceur et bienveillance

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
eltamate
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
eltamate


Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 54

HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Empty
MessageSujet: Re: HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:58

merci tatiana, je peux prendre n'importe laquelle pour mon couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Empty
MessageSujet: Re: HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARMONISER SA VIE EN CAS DE RUPTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM ANGEL 'S :: PRIERES DU DOMAINES AMOUREUX-
Sauter vers: