DREAM ANGEL 'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM ANGEL 'S

ESOTERIQUES- PARANORMAL- ASTROLOGIES- TAROTS DIVERS- CHIROMANCIE-LANGUAGES DU CORPS- MEDIUMNITE- KARMATHERAPIE- L'ASTRAL-LES PIERRES - LES PRIERES DIVERS- TOUT SUR LES ANGES ET LEURS INCANTATIONS- LE MAGNETISME- LA TELEKINESIE APPRENDRES LA TELEPATHIE- LA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
STEPHANIE2


Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45

RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Empty
MessageSujet: RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.   RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:16

Se tenir devant le lit conjugal avec de l’eau bénite puis faire et dire ce qui suit.

"Seigneur ( faire le signe de croix ), bénissez ce lit, et que tous ceux qui se sont, se repose ou devront s’y reposer se tiennent ferme dans la paix, persévèrent dans votre volonté, vieillissent et multiplient en vivant de longs jours, et parviennent heureusement au royaume des cieux. Par Notre Seigneur, Jésus Christ. Ainsi soit-il !"

Faire le signe de croix en jetant de l’eau bénite sur le lit conjugal.

"Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ;
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jours est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen !"

"Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j’ai péché en pensée, en parole, par action et par omission ; oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen !"

"Ô Dieu infiniment bon, à qui rien est impossible, je t’en supplie, par les prières et les mérites de saint Rémacle, d’accompagner des faveurs de votre bonté ce que vous avez établi par votre providence, et que les femmes ( les maris ) qui implorent l’effet de votre bénédiction puissent vous bénir avec leurs époux ( leurs épouses ) pendant toute l’éternité. Par Notre Seigneur Jésus-Christ ( faire le signe de croix ). Ainsi soit-il."

"Saint Rémacle, si propice aux femmes ( aux hommes ) qui désirent ramener un mari ( une épouse ) égaré(e) au foyer, exaucez les prières que je vous adresse ce jour et faites que mon couple retrouve l’harmonie et la lumière promises à toute famille catholique."

"Seigneur, écoute ma prière, dans ta fidélité prête l’oreille à ma supplication ; exauce-moi au nom de ta justice.
N’entre pas en jugement avec ton serviteur, puisque nul être vivant n’est juste à tes yeux.
L’ennemi en veut à ma vie, il me tient terrassé sur le sol ; il m’a relégué dans les ténèbres avec les trépassés.
Mon esprit défaille en moi, mon cœur se glace en mon sein.
Je me rappelle les jours d’autrefois, je pense à tout ce que tu as fait, je réfléchis aux œuvres de tes mains.
Je tends les mains vers toi ; mon âme, comme une terre desséchée, à soif de toi.
Hâte-toi, Seigneur, de m’exaucer, car je suis à bout de souffle.
Ne me cache pas ta face, car je deviendrais comme ceux qui descendent dans la tombe.
Fais-moi promptement ressentir ta bonté, car je mets en toi ma confiance.
Montre-moi le chemin que je dois suivre, car c’est vers toi que j’élève mon âme.
Délivre-moi de mes ennemis, Seigneur, car c’est en toi que je trouve un abri.
Apprends-moi à faire ta volonté, puisque tu es mon Dieu.
Que ton esprit de bonté me conduise dans la voie droite.
Pour l’amour de ton Nom, Seigneur, tu me feras vivre ; en ta justice, délivre mon âme de ses angoisses.
En ta bonté, anéantis mes ennemis, et fais périr tous mes oppresseurs, car je suis ton serviteur.
Heureux celui qui pense au pauvre et au misérable : au jour du malheur, le Seigneur le délivrera.
Le Seigneur le gardera, il lui donnera vie et bonheur sur terre, il ne l’abandonnera pas à la rage de ses ennemis.
Sur son lit de douleur le Seigneur l’assistera, et durant se maladie, il le réconfortera.
Et moi, je dis : « Seigneur, aie pitié de moi ; guéris-moi, car j’ai péché contre toi. »
Mes ennemis tiennent sur moi des propos malveillants : « Quand donc va-t-il mourir ? Quand disparaîtra son nom ? »
Si quelqu’un vient me rendre visite, c’est avec des paroles hypocrites ; il amasse en son cœur une provision de calomnies, sitôt sorti, il les répand.
Tous ceux qui me détestent chuchotent contre moi ; ils ne cherchent qu’à me faire du tort.
« Un mal mortel vient de l’atteindre ; le voilà couché pour ne plus se relever. »
Jusqu’à mon propre ami celui à qui j’avais donné ma confiance, qui mangeait à ma table, voilà qu’il lève le talon contre moi.
Toi du moins, Seigneur, aie pitié de moi et relève-moi, que je puisse leur rendre leur dû.
Je reconnaîtrai ta faveur, si mon ennemi ne peut triompher de moi.
Mais tu me soutiendras, je demeurai sain et sauf, à jamais établi en ta présence.
Béni soit le Seigneur Dieu d’Israël d’éternité en éternité ! Amen ! Amen !"

"Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ;
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
STEPHANIE2


Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45

RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.   RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:18

Dire les prières suivant devant l’autel à l’église

"Notre Père qui es aux cieux ( faire le signe de croix ), que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ;
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jours est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen !"

"Ô Dieu infiniment bon, à qui rien est impossible, je t’en supplie, par les prières et les mérites de saint Rémacle, d’accompagner des faveurs de votre bonté ce que vous avez établi par votre providence, et que les femmes ( les maris ) qui implorent l’effet de votre bénédiction puissent vous bénir avec leurs époux ( leurs épouses ) pendant toute l’éternité. Par Notre Seigneur Jésus-Christ ( faire le signe de croix ). Ainsi soit-il."

"Saint Rémacle, si propice aux femmes ( aux hommes ) qui désirent ramener un mari ( une épouse ) égaré(e) au foyer, exaucez les prières que je vous adresse ce jour et faites que mon couple retrouve l’harmonie et la lumière promises à toute famille catholique."

"Au secours, mon Dieu : les eaux me montent jusqu’à la gorge !
Je suis enlisé(e) dans une vase profonde, je perds pied.
Je suis tombé(e) au fond des eaux, et le courant m’entraîne.
Je m’épuise à crier, ma voix est rauque.
Mes yeux n’en peuvent plus de guetter mon Dieu.
Ceux qui me détestent sans raison dépassent en nombre les cheveux de ma tête.
Ceux qui m’en veulent injustement sont plus solides que mes os.
Faudra-t-il que je restitue ce que je n’ai pas dérobé ?
Tu connais, ô Dieu, mon égarement, et mes fautes ne te sont point cachées.
Que ceux qui espèrent en toi, Seigneur, Seigneur des armées, ne soient pas déçus à mon sujet.
Que ceux qui te cherchent, ô Dieu d’Israël, n’aient pas à rougir de mon sort.
Car c’est toi que je porte l’opprobre, et que la honte couvre mon visage.
Pour mes propres frères je suis un étranger, un inconnu pour les fils de ma mère.
Car je suis dévoré par le zèle de ta maison, et les outrages de ceux qui t’insultent retombent sur moi.
Je me suis imposé de jeûner, et l’on m’en fait un grief ; j’ai remplacé mon vêtement par un sac, et je suis devenu leur fable ; ils jasent sur mon compte ceux qui siègent aux portes de la ville, je suis la chanson de ceux qui boivent du vin.
Mais ma prière monte vers toi, Seigneur, à l’heure de ta miséricorde, ô Dieu ; dans ton immense bonté, écoute-moi selon la fidélité de ton salut.
Retire-moi du bourbier, empêche-moi de sombrer, délivre-moi de ceux qui me détestent, sauve-moi des eaux profondes.
Ne me laisse pas submerger par les grandes eaux, ne me laisse pas engloutir par l’abîme, que le gouffre ne se referme pas sur moi.
Exauce-moi Seigneur, car ta bonté est compatissante ; dans ton infinie miséricorde, regarde vers moi.
Ne dérobe pas à ton serviteur la vue de ton visage, exauce-moi vite, car je suis dans l’angoisse.
Approche-toi de mon âme, sauve-moi de mes ennemis.
Tu vois ma honte, ma confusion, mon ignominie ; tous mes persécuteurs se trouvent sous tes yeux.
Leurs outrages m’ont brisé le cœur, je suis à bout ; j’attends en vain quelqu’un qui ait pitié, je cherche des consolateurs sans pouvoir en trouver.
Ils ont mis le fiel dans ma nourriture, pour étancher ma soif ils m’abreuvent de vinaigre.
Que plutôt leur table leur devienne un piège, une embûche pour leurs amis.
Que leurs yeux s’éteignent pour ne plus voir, que leurs pas soient à jamais trébuchants !
Déverse sur eux ta colère, que leurs pas soient à jamais trébuchants !
Que leur demeure soit dévastée, que nul n’habite sous leurs tentes.
Car ils ont persécuté celui que tu avais frappé, et ils ont encore ajouté aux plaies de celui que tu avais blessé.
Laisse-les accumuler faute sur faute, que jamais ils ne soient reconnus justes auprès de toi.
Efface-les du livre des vivants, qu’ils ne soient pas inscrits au nombre des justes.
Mais moi, misérable et souffrant, que ton secours, ô Dieu, me protège.
Je chanterai au Nom du Seigneur un cantique de louange, je le glorifierai dans un chant de gratitude ; et ce sera plus agréable à Dieu que l’offrande d’un troupeau, d’un bouvillon portant sabots et cornes.
Ô vous les malheureux, regardez, et réjouissez-vous, vous qui cherchez Dieu, que votre cœur se ranime.
Car le Seigneur écoute les malheureux, il ne dédaigne pas son peuple captif.
Qu’il soit loué par les cieux, la terre, les mers, et tout ce qui s’y meut.
Car Dieu sauvera Sion, il reconstruira les villes de Juda ; on y reviendra pour en prendre possession, la race de ses serviteurs l’aura pour héritage ; et ceux qui aiment ton Nom y fixeront leur demeure."

"Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ;
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !"

"Je vous salue, Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
STEPHANIE2


Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45

RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.   RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:18

Priere à la vierge Marie
Pour retrouver l'amour perdu,à réciter pendant 9 jours

O Marie, vierge Immaculée, tendresse infinie de Dieu pour nous, jetez un regard de bonté sur nos souffrances et la faiblesse de notre foi.
Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui souffrent de l'isolement du coeur, de ceux qui s'aimaient et qui sont séparés.
Vous êtes la consolation de nos misères, le réconfort de nos désespoirs, l'espérance de nos prières.
Vous êtes celle à qui l'on peut tout dire, tout confier,parce que votre coeur de Mère sait comprendre la fragilité de nos volontés.
Vierge Sainte, ayez pitié de nous!
Vierge Miraculeuse, secourez-nous!
Mère Admirable, exaucez-nous
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
STEPHANIE2


Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45

RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.   RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:19

Pour faire revenir l'être aimé(e):

Fleur toute belle du Mont Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de dieu assistez moi dans mes besoins
O étoile de mer aidez moi et montrez moi ici même que vous êtes ma mère .
O Sainte Marie, mère de dieu Reine du Ciel et de la Terre. Je vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande.
Je demande que (dire le prénom de la personne qu'on souhaite voir revenir) la femme que j'aime me revienne et me chérisse et me comble pour toujours que notre amour reste toujours le même jusqu'à la fin de nos jours. Personne ne peut résister à votre puissance.
O Marie conçue sans péché priez pour nous. (3 Fois)
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains. (3 Fois)

Faire cette prière 3 jours (le soir de préférence) de suite et ensuite la publier la faveur vous sera accordée
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
STEPHANIE2


Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45

RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.   RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:19

RETOUR D AFFECTION
Prendre du gros sel, le mettre dans un récipient puis, le brasser des deux mains en disant : »que le mauvais, que le mal quitte ce sel ».

Placez ensuite ce sel dans une sous tasse.

Prendre la photo de la personne en question et la plonger dans le sel.

Et chaque jour et plusieurs fois par jour, à la même heure dire l'invocation suivante :
»Je prie Dieu tout puissant, de permettre à cette personne de retrouver la pureté et l'affection perdue, afin qu'elle me revienne
Revenir en haut Aller en bas
eltamate
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
eltamate


Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 54

RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.   RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:11

POUR RAMENER QUELQU'UN PRES DE SOI : ( a reciter neuf jours)

Saint jean, saint luc, saint marc, saint mathieu, vous qui avez complété les evangelistes, vous etes envoyees de dieu pour apporter la lumière dans les âmes, apportez la lumière et l'eclaircissement dans le coeur (de untel) afin qu'il puisse voir mon innocence dans l'acte qu'il me reproche et que je n'ai pas commis, et qu'il me témoigner sa reconnaissance et ne rien croire de ce qu'on lui dira de moi.
Revenir en haut Aller en bas
eltamate
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
eltamate


Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 54

RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.   RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:15

PRIERE A SAINTE HELENE : (9 jours)

grande sainte helène, vous qui avez traversé les montagnes de la judée pour aller chercher la vrai croix de notre seigneur jeaus christ, que vous avez trouvé, trouvez moi le coeur d'un tel (nommez l'individu) d'ou il est. Ramenez le moi comme vous avez ramené la vraie croix de notre seigneur jesus christ
AINSI SOIT T IL

(3 pater, 3 ave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.   RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR D'AFFECTION POUR QUE'IL VOUS REVIENNES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SUCITER UN AMOUR
» PRIERES DIVERSES POUR L'AMOUR
»  POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES
» pour unir deux coeurs
» Pour protéger son couple et garder la fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM ANGEL 'S :: PRIERES DU DOMAINES AMOUREUX-
Sauter vers: