DREAM ANGEL 'S

ESOTERIQUES- PARANORMAL- ASTROLOGIES- TAROTS DIVERS- CHIROMANCIE-LANGUAGES DU CORPS- MEDIUMNITE- KARMATHERAPIE- L'ASTRAL-LES PIERRES - LES PRIERES DIVERS- TOUT SUR LES ANGES ET LEURS INCANTATIONS- LE MAGNETISME- LA TELEKINESIE APPRENDRES LA TELEPATHIE- LA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR

AuteurMessage
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   Lun 10 Déc - 9:42

Jésus-Christ, sur la terre,
n'a pas été une seule heure sans souffrir!
Il n'y a point d'autre chemin
qui mène à la vie que celui de la douleur.

Mon Dieu, ma sensibilité est si délicate
que je me blesse au contact
de toutes les choses créées;
la main de l'homme est trop rude
pour panser mes plaies sans les envenimer.
Je vous remercie de ce que
j'ai souffert aujourd'hui en pensant
à la compensation que votre amour me donne...
Que vous êtes bon pour moi...
Comme, dans mes amertumes,
je retrouve près de vous le calme,
la consolation, toujours d'indulgence.
Nourri du pain céleste,
je ne refuserai pas le pain du sacrifice...
Je souffre beaucoup,
mais si vous voyez mes larmes
ne me laissez pas proférer de plaintes.
Je ne veux pas,
en sortant de la Table sainte,
gémir de me voir sur le Calvaire
uni à un Dieu crucifié, inondé de sang!
Je dépose à vos pieds
mon pauvre coeur inondé d'amertumes,
brisé et déchiré par la douleur.
Je vous bénis de mes peines,
de mes anxiétés,
certain que de vives souffrances
attirent vos plus tendres regards...
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   Lun 10 Déc - 9:42

Père Saint

Par le nom de Jésus, vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de Marie victorieuse du malin, par mon baptême qui a fait de moi ton enfant bien aimé, vient en ce moment me guérir et me délivrer de tout mal,de tout entrave à l'Amour dont tu veux me combler! Actualise en moi l'action de ton Esprit de Liberté et de Paix..

Père, guéris-moi, dans mon intelligence, de toutes ténèbres, de tous préjugés, d'esprit raisonneur, du doute, de la confusion mentale.

Père, guéris-moi, dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, de traumatisme psychologique remontant au sein de ma mère et à chaque étape de ma vie : la tendre enfance, l’enfance, l'adolescence et l'age adulte.

Père, guéris-moi, dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive, de l’illusion, l’hallucination et du délire.

Père, guéris-moi, dans mon coeur, de toutes blessures, d’apitoiement sur moi-même, de toute fermeture et dureté, du refus de pardonner, du ressentiment et des soupçons malveillants.

Père, guéris-moi , dans ma volonté , de toute domination étrangère ,de la tentation , de l'obsession ,de l'oppression , de la possession,de l'envoûtement ,de l'hypnose ,du volontarisme orgueilleux ;de toute attitude intolérante et sectaire , de toute faiblesse , indécision et déviation .

Père, guéris-moi , de tout déséquilibre , dans ma sensibilité , mon affectivité , mon émotivité , ma sexualité , de tout sentiment de rejet , de honte , de culpabilité persistante , du complexe d'infériorité , de la timidité , de toute anxiété ,de l'inquiétude , de la peur , de l'insomnie , de la tristesse , du dégoût de la vie , des idées suicidaires , de tout asservissement à la drogue ,à l'alcool , au tabac et de toute attache matérielle .

Père, guéris-moi , de toute déviation venant de l'hérédité , de l'éducation première , des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire , communautaire , social , ecclésial , de tout événement passé , qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Père, guéris-moi, de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.

Père de miséricorde, donne-moi de porter les vrais fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.

Seigneur Jésus, Agneau de Dieu, purifie tout mon être dans ton sang et exerce ta Seigneurie sur tous les domaines de ma personne.

Marie, Mère de Dieu et ma mère, apprends-moi à toujours dire un OUI inconditionnel et total à l’Amour, comme toi!

AMEN
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   Lun 10 Déc - 9:43

Contre tout grand chagrin, ennui mortel, ou profonde désespérance de l'âme: le dire pendant 7 jours.

Mon Dieu, mon Dieu, regardez vers moi: pourquoi m'avez vous abandonné? C'est le cri de mes péchés qui éloigne ainsi mon salut.
Mon Dieu, tout le jour j'ai crié vers vous, et vous ne m'avez pas entendu; j'ai crié toute la nuit, et vous n'avez pas fait attention à moi pauvre insensé.
Mais vous, gloire d'Israël, c'est dans le Saint des Saints qu'est votre demeure.
C'est en vous que nos pères ont mis leurs espérances: ils ont espéré et vous les avez délivrés.
Ils ont crié vers vous, et ils ont été sauvés; en vous ils ont espéré et n'ont pas été confondus.
Mais moi, je ne suis qu'un pauvre petit ver, et non un homme; je suis un objet de mépris pour tous, et le rebut du peuple.
Tous ceux qui m'apercoivent me tournent en dérision: ils en parlent du bout des lèvres, en remuant la tête.
Il a mis, disent ils, son espoir en Dieu, que Dieu vienne donc le délivrer: qu'il le sauve donc, puisque tant il l'aime.
C'est vous, Seigneur, qui m'avez fait sortir du sein de ma mère; depuis le premier instant ou j'ai goûté le lait maternel, vous avez été mon unique espérance.
Je me suis jeté dans vos bras dès le sein maternel; oui, dès le sein maternel vous seul êtes mon Dieu.
Ne vous éloignez pas, car les afflictions se sont approchées de moi, et il n'est personne qui veuille venir à mon aide.
Je suis entouré comme d'un immense troupeau de boeufs; je suis assiégé par une masse de lourds taureaux.
Contre moi ils ouvrent de grandes bouches, semblables au lion qui rugit et dévore.
Comme l'eau je me suis écoulé, et tous mes os se sont disloqués.
Mon coeur au milieux de mes entrailles s'est liquifié comme la cire.
Ma force s'est desséchée comme une terre cuite, et ma langue s'est attachée à mon palais: et vous m'avez conduit dans la poussière de la mort.
Car ils m'environnent comme une meute de chiens féroces: l'assemblée de tous ces hommes pervers m'assiège.
Ils ont percé mes mains et mes pieds: ils ont dénombré tous mes os.
Puis ils se sont mis à me considérer, à m'inspecter.
Ils se sont partagé mes vêtements; et ma robe ils l'ont tirée au sort.
Or vous, Seigneur, n'éloignez pas plus longtemps votre assistance; voyez à me défendre.
De l'épée, délivrez mon âme, Ô Mon Dieu; cette âme abandonnée,délivrez-la de la fureur des chiens.
Sauvez-moi de la gueule du lion et des cornes de la licorne, dans l'état d'humiliation où je suis tombé.
A tous mes frères, je redirai votre nom: je publierai vos louanges en pleine assemblée.
Vous qui craignez le Seigneur, louez-le; vous tous, race de Jacob, glorifiez-le.
Que toute la postérité d'Israël le craigne, car il n'a point prémisé ni dédaigné la supplication du pauvre.
Il n'a point détourné de moi son visage et quand vers lui j'ai crié, il m'a exaucé.
C'est vers vous que montent mes louanges dans la grande assemblée: à vous que s'adressent mes voeux en présence de ceux qui vous craignent.
Les pauvres mangeront et n'auront plus faim; et ceux qui recherchent Dieu, le loueront à leur aise: leurs coeurs vivront dans tous les siècles des siècles.
Les frontières les plus reculées de la terre se souviendront du Seigneur et se convertiront à lui.
Et les familles de toutes nations se prosterneront devant lui.
Car au Seigneur seul il appartient de régner: c'est lui qui domine sur toute nation.
Tous engraissés de la terre mangeront et adoreront; en sa présence se prosterneront tous ceux qui sont destinés au tombeau.
Et mon âme vivra pour lui; et ma postérité le servira.
La génération qui doit venir annoncera le Seigneur: et les cieux annonceront sa justice au peuple qui doit naître, au peuple que le Seigneur s'est préparé.

source abbe julio livre
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   Lun 10 Déc - 9:43

Prière pour l’Amour de Soi

Aujourd’hui, je m’accepte tel (le) que je suis, sans me juger.

J’accepte mon esprit tel qu’il est, avec toutes mes émotions, tous mes espoirs et mes rêves, ma personnalité, ma façon d’être unique.

J’accepte mon corps tel qu’il est, dans toute sa beauté et sa perfection.

Que l’amour que j’ai envers moi-même soi si fort que jamais plus je ne me rejette, ni ne sabote mon bonheur, ma liberté et mon amour.

Désormais, que chacune de mes actions, de mes réactions, de mes pensées et de mes émotions soit fondée sur l’amour.

J’accrois mon amour pour moi-même, jusqu’à ce que tout le rêve de ma vie soit transformé et que la peur et les drames cèdent la place à l’amour et la joie.

Que la puissance de mon amour pour moi soit assez forte pour briser tous les mensonges qu’on m’a programmé à croire, tous ceux qui m’ont fait croire que je ne suis pas à la hauteur, pas assez fort(e), pas assez intelligent(e), et que je ne m’en sortirai pas.

Que la puissance de mon amour pour moi soit si forte que je n’aie plus besoin de vivre ma vie en accord avec l’opinion d’autrui.

J’ai une confiance totale en ma capacité à effectuer les choix que je dois faire.

Paré de mon amour pour moi je n’ai plus peur de faire face à quelque responsabilité que ce soit dans ma vie, ni à quelque problème dont je trouve la solution quand il se présente.

Quoique je veuille accomplir, puissé-je le faire avec la puissance de mon amour pour moi-même.

A partir d’aujourd’hui, je m’aime tellement moi-même que je ne fais plus rien contre moi.

Je peux vivre ma vie en étant moi-même et non en prétendant être quelqu’un d’autre dans le but de plaire à autrui.

Je n’ai plus besoin que les autres me disent du bien de moi, car je sais qui je suis.

Grâce à mon amour pour moi, je prends désormais plaisir à l’image que me renvoie le miroir de moi-même. Q’un sourire illumine mon visage et qu’il accroisse ma beauté intérieure et extérieure.

Je ressens un tel amour pour moi que ma propre présence m’est toujours un plaisir.

Je m’aime sans jugement car lorsque je me juge, il en résulte des reproches et de la culpabilité puis le besoin de me punir, de sorte que je perds de vue mon amour.

Je fortifie ma volonté de me pardonner en cet instant.

Je nettoie mon esprit de tout poison émotionnel et de tout jugement afin de vivre dans la paix et l’amour.

Que mon amour pour moi-même soit la force qui change le rêve de ma vie !

Armé de ce nouveau pouvoir dans mon cœur, le pouvoir de l’amour de soi, je transforme chacune de mes relations à commencer par celles que j’ai avec moi-même.

Je me libère de tout conflit avec autrui.

Je suis heureux(se) de passer du temps avec ceux qui me sont chers et je leur pardonne toute injustice encore ressentie en moi.

Je m’aime tellement que je peux pardonner quiconque m’a blessé dans mon existence.

J’ai le courage d’aimer ma famille et mes amis sans conditions et de modifier mes relations de la façon la plus positive et la plus empreinte d’amour.

Je crée de nouveaux canaux de communication dans mes relations, de manière à ce qu’il n’y ait plus de guerre de pouvoir, ni de perdant ou de gagnant.

Je peux travailler en équipe, pour l’amour, pour la joie et pour l’harmonie.

Mes relations avec ma famille et mes amis sont fondées sur le respect et la joie, afin de ne plus ressentir le besoin de leur dire comment penser ou se comporter.

Mes relations romantiques sont les plus merveilleuses.

La joie m’envahit chaque fois que je partage mon amour avec mon partenaire.

J’accepte les autres tels qu’ils sont, sans jugement, car lorsque je les rejette, je me rejette moi-même. Et quand je me rejette, on me rejette.

Aujourd’hui, je prends un nouveau départ.

Je recommence ma vie en ce jour avec la puissance de l’amour de soi.

J’apprécie ma vie, j’apprécie mes relations, j’explore la vie, je prends des risques, je suis vivant (e), je ne vis plus dans la crainte de l’amour.

J’ouvre mon cœur à l’amour qui est mon droit de naissance.

Je deviens Maître de la Gratitude, de la Générosité et de l’Amour afin de pouvoir jouir de toutes les créations à tout jamais.

livre La maîtrise de l’amour» par Don Miguel Ruiz
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   Lun 10 Déc - 9:45

Si vous voulez avoir des nouvelles de votres conjoint/ petit ami qui est partis et quii ne voulais plus vous parlez ceci est pour vous.

grand saint pierre,grand saint paul, vous qui avez le pouvoir de lier et de delier,liez moi le corps et d'esprit et de pensée avec....Ouvrez pour moi toutes les portes qui me sont fermées,ouvrez le coeur d'.... pour moi;eloignez de nous tous les pièges,toutes les ruses et les detours dont les ennemis nous accablent,rendez-nous victorieux et que rien ne puisse nous arriver.

AINSI SOIT -IL
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   Lun 10 Déc - 9:45

POUR SURMONTER UN CHAGRIN D'AMOUR.
† Sainte Marie-Madeleine,

toi qui as su te repentir de tes péchés et trouver la rédemption par l'humilité,

tu sais combien les souffrances du cœur sont lourdes,

et aussi douloureuses que celles du corps ;

toi qui par tes larmes as enfin trouvé le repos de l'âme,

aide-moi à retrouver la sérénité,

aide-moi à surmonter ce chagrin qui me dévore et me détourne de la Voie du Seigneur,

qui est Amour universel,

à l'opposé des voies de satan qui sont luxure et passion charnelle,

auxquelles j'ai succombé,

mais auxquelles je veux m'arracher,

comme toi tu eus le courage de le faire ;

toi qui reçut de Jésus l'absolution de tes erreurs,

protège-moi toujours,

comme une grande sœur.

† Amen.
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   Lun 10 Déc - 9:46

PRIÈRE DANS LES PEINES DE CŒUR

Il est impossible de traverser la vie sans éprouver des peines profondes, extrêmes.

Jésus-Christ, sur la terre, n'a pas été une seule heure sans souffrir!

Il n'y a point d'autre chemin qui mène à la vie que celui de la douleur.

Mon Dieu, ma sensibilité est si délicate que je me blesse au contact de toutes les choses créées;

La main de l'homme est trop rude pour panser mes plaies sans les envenimer

Je vous remercie de ce que j'ai souffert aujourd'hui en pensant à la compensation que votre amour me donne...

Que vous êtes bon pour moi

Comme, dans mes amertumes,

Je retrouve près de vous le calme, la consolation, toujours d'indulgence.

Nourri du pain céleste, je ne refuserai pas le pain du sacrifice...

Je souffre beaucoup,

Mais si vous voyez mes larmes ne me laissent pas proférer de plaintes.

Je ne veux pas, en sortant de la Table sainte, gémir de me voir sur le Calvaire

Uni à un Dieu crucifié, inondé de sang!

Je dépose à vos pieds mon pauvre coeur inondé d'amertumes, brisé et déchiré par la douleur.

Je vous bénis de mes peines, de mes anxiétés certain que de vives souffrances attirent vos plus tendres regards

JACQUESS
ADMIN
ADMIN

MessageSujet: Re: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   Jeu 1 Aoû - 21:57

Prince du miracle de l’Amour...
Montre -moi comment lever le voile des illusions afin que je puisse prendre conscience que l’Amour reste l’essence de toute vie.
Aide-moi à ressentir L’amour Divin et à le propager dans la vie de tous les jours.
A mes proches amis et ennemis.
Saint Archange Raziel
Toi le représentant de la sagesse suprême .
Aide-moi à acquérir la Sagesse Divine
Afin que je puisse participer avec tous mes frère et soeurs à la construction d’un monde de paix.
Fait de moi un Pont entre la pensée et le désir afin de les unir et ainsi réunir la grande Oeuvre du monde.
Messager de la parole Divine
Suis mes pas pour que je m’élève spirituellement et que je sois touchables toutes ses épreuves et tempête
Par la grâce Divine et que je parvienne à nouveau à marché dans la lumière de Dieu.

je te remercie de ta présence a mes cotés de ton aide et ton amour m’est précieux.
J’aime Dieu notre père éternel et vous mes anges du ciel et sur la terre.

Toute ma gratitude Archange Raziel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR   

PRIÈRE DANS LES PEINES DE COEUR
Page 1 sur 1