DREAM ANGEL 'S

ESOTERIQUES- PARANORMAL- ASTROLOGIES- TAROTS DIVERS- CHIROMANCIE-LANGUAGES DU CORPS- MEDIUMNITE- KARMATHERAPIE- L'ASTRAL-LES PIERRES - LES PRIERES DIVERS- TOUT SUR LES ANGES ET LEURS INCANTATIONS- LE MAGNETISME- LA TELEKINESIE APPRENDRES LA TELEPATHIE- LA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..

AuteurMessage
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    Lun 10 Déc - 9:47

Esprit Saint, Dieu d'Amour, merci d'avoir répandu dans mon coeur l'amour personnel de Dieu. Aide-moi à vivre l'amour parfait dans mes relations avec les hommes et particulièrement avec mes proches. Rends-moi généreux, fidèle, confiant dans les autres, apte à céder et à m'adapter, modeste et doux, humble et maître de moi.

Que je ne pense pas d'abord à moi et ne cherche pas mon intérêt.

Ouvre largement mon coeur aux autres afin que je trouve plaisir à leur faire du bien.
Ote de mon coeur, l'envie, la jalousie, l'orgueil, la vanité et le désir de me glorifier moi-même.
Préserve-moi de la colère. Que je ne sois pas irritable et susceptible!
Guéris-moi de la tendance à critiquer et à me plaindre lorsque les autres me déçoivent, me rejettent, me critiquent et m'oublient.

Esprit Saint, pour l'amour de Jésus, fais-moi tout souffrir, tout endurer, excuser, surmonter.
Apprends-moi à me conduire avec tact et droiture, à être gentil pour les autres, à éviter de les blesser ou de les scandaliser, à pardonner leurs fautes, à ne pas les juger même s'ils me font du tort.

Aide-moi à ne pas garder rancune si l'on m'offense et à me réjouir lorsque les autres réussissent mieux que moi ou lorsque la vérité triomphe.

Esprit Saint, enseigne-moi à croire au bien, à espérer le bien sans me décourager, à faire confiance à l'autre. Viens m'apprendre à aimer comme Jésus, pour que j'accueille les autres avec joie et leur manifeste ma tendresse et ma compassion.

Sainte Marie, Reine de la Paix, fais de moi un artisan de Paix et de réconciliation.
Gloire à Dieu le Père qui me donne l'Esprit de vie.
Gloire à Jésus, le Seigneur qui me remplit de l'Esprit d'amour.
Gloire à l'Esprit Saint qui opère en moi les oeuvres qui rendent vivante et féconde ma foi au Dieu Tout-Puissant.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    Lun 10 Déc - 9:48

Prière pour les époux
« Nous Te rendons grâce, Seigneur, pour notre amour, car il vit de nos deux vies que Tu as soudées.
Sans cesse, chacun de nous doit sortir de lui-même pour aller vers l’autre, mais nous ne sommes jamais déçus car à chaque fois, c’est Toi qui nous attend au fond du cœur de l’autre.
Parce que je l’aime, Tu m’aimes ; quand elle m’aime, Tu m’aimes.
Et quand notre amour se fait souffrance, Tu nous aimes et nous T’aimons. L’amour n’en finit pas d’espérer.
Notre amour, c’est la joie de vivre l’un pour l’autre, la joie de se donner en s’oubliant, en souffrant pour nous et pour nos enfants.
Notre amour, c’est la présence de l’un à l’autre en Ta Présence, Seigneur.
Nous Te rendons grâce pour notre amour, Seigneur, celui que Toi-même as mis en nos cœurs. Qu’il nous ouvre davantage aux autres. Qu’il fasse de nous des témoins joyeux de Ta Tendresse, heureux de vivre et de tout donner chaque jour de notre vie.
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    Lun 10 Déc - 9:48

POUR TROUVER L HOMME IDEAL

Je m'attire maintenant un homme qui est honnête, sincère, loyal, fidèle paisible, heureus et prospère. Ces qualités que j'admire pénètrent à présent dans mon subconscient. Tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s'incarnent subconsciemment.
Je sais qu'une irrésistible loi d'attraction existe et que je m'attire l'homme selon ma croyance subconscient. je m'attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient. je sais que je peux contribuer à la paix et au bonheur de cet homme. Il aime mes idéaux et j'aime les siens. Il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous l'amour, la liberté et le respect mutuel
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    Lun 10 Déc - 9:49

Pour se faire aimé à faire en neuvaine à partir d'un dimanche

Je vous salue Marie, glorieuse étoile brillante et vermeille vénérée par toute la terre ! Je viens implorer votre secours vous qui etes amour, je vous supplie d'interceder pour moi aupres de ........
Ayez pitié de moi qui l'ime sans espoir, ouvrez lui les yeux et le coeur qu'il voit en moi un amour fidèle pourvu de tous les attaits.
Oh mère d'amour exaucez ma prière
Ayez pitié de ceux qui meurent d'amour et de solitude, très Sainte Mère de Dieu, je vous le demande avec une grande ferveur. Redonnez moi l'espérance pour la paix pour les siecles des siecles ainsi soit t'il.
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    Lun 10 Déc - 9:49

pour améliorer une relation amoureuse

Bien aimé Créateur, mes très chers anges
Je te demande ainsi qu'aux anges de m'aider à améliorer ma vie amoureuse. J'ai le désir de me libérer de tout refus de pardonner que je pourrais avoir en moi à mon égard et à celui de mon partenaire, et je demande que les anges me purifient de toute colère et de tout ressentiment.

Je T'en prie, aide-nous, mon partenaire et moi, à nous voir avec les yeux de l'amour. Je demande que les conséquences de nos erreurs soient effacées dans toutes les directions du temps. Je T'implore de travailler avec mon partenaire afin que chacun ait à offrir à l'autre l'harmonie, la poésie, l'amitié, le respect, l'honnêteté et un grand amour.

Je T'en prie de nous renouveler notre amour et je T'en remercie."
STEPHANIE2
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    Lun 10 Déc - 9:50

Prière pour une vie affective harmonieuse

"Dieu m'aime et Il a soin de moi. Son amour remplit ma conscience et ma subconscience. Sa Paix remplit mon esprit et mon cœur.

Ô mon Être Intérieur je te remercie de me permettre de faire miennes ces vérités que je viens de dire. Je te remercie de me libérer des sentiments qui ne sont pas digne de l'Être Divin que je suis car je suis la fille du Père Divin. Je te remercie de me permettre de vivre dans la conscience de la Joie Divine.

Je m'entoure du cercle de l'Amour Divin qui me protège de toutes influences néfastes. Seul l'Amour et ses messagers pénètrent dans ce cercle.

Merci Père de guider vers moi l'homme qui me permettra de vivre dans la conscience de l'amour partagé.

Que cela soit pour ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur
ANGE LEA
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    Mar 14 Jan - 12:26

Je vous salue Marie, glorieuse étoile brillante et vermeille vénérée par toute la terre ! Je viens implorer votre secours vous qui etes amour, je vous supplie d'interceder pour moi aupres de ........
Ayez pitié de moi qui l'ime sans espoir, ouvrez lui les yeux et le coeur qu'il voit en moi un amour fidèle pourvu de tous les attaits.
Oh mère d'amour exaucez ma prière
Ayez pitié de ceux qui meurent d'amour et de solitude, très Sainte Mère de Dieu, je vous le demande avec une grande ferveur. Redonnez moi l'espérance pour la paix pour les siecles des siecles ainsi soit t'il

à faire en neuvaine pendant 9 jours
ANGE LEA
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR

MessageSujet: Re: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    Mar 14 Jan - 12:27

Prière pour une vie affective harmonieuse

"Dieu m'aime et Il a soin de moi. Son amour remplit ma conscience et ma subconscience. Sa Paix remplit mon esprit et mon cœur.

Ô mon Être Intérieur je te remercie de me permettre de faire miennes ces vérités que je viens de dire. Je te remercie de me libérer des sentiments qui ne sont pas digne de l'Être Divin que je suis car je suis la fille du Père Divin. Je te remercie de me permettre de vivre dans la conscience de la Joie Divine.

Je m'entoure du cercle de l'Amour Divin qui me protège de toutes influences néfastes. Seul l'Amour et ses messagers pénètrent dans ce cercle.

Merci Père de guider vers moi l'homme qui me permettra de vivre dans la conscience de l'amour partagé.

Que cela soit pour ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..    

PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..
Page 1 sur 1