DREAM ANGEL 'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM ANGEL 'S

ESOTERIQUES- PARANORMAL- ASTROLOGIES- TAROTS DIVERS- CHIROMANCIE-LANGUAGES DU CORPS- MEDIUMNITE- KARMATHERAPIE- L'ASTRAL-LES PIERRES - LES PRIERES DIVERS- TOUT SUR LES ANGES ET LEURS INCANTATIONS- LE MAGNETISME- LA TELEKINESIE APPRENDRES LA TELEPATHIE- LA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour unir deux coeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eltamate
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
eltamate


Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 54

pour unir deux coeurs Empty
MessageSujet: pour unir deux coeurs   pour unir deux coeurs Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:22

INVOCATION A ST PIERRE ET A ST PAUL POUR UNIR DEUX COEURS :

Grand st pierre, grand st paul ; je vous choisis
aujourd'hui et à jamais pour mes protecteurs et mes avocats particuliers,
sain pierre, prince des apotres, de ce que vous etes cette pierre sur
laquelle dieu a bati son eglise, vous avez le pouvoir de lier et délier ;
liez moi de corps d'esprit et de pensée avec (nommé la personne) :
saint pierre et saint paul , ouvrez moi toutes les portes qui me sont fermées, ouvrez
le coeur de (nommé la persoone) pour moi, éloignez de moi tous les pieges, toutes les ruses et
tous les détours que les ennemis me tendent. Rendez nous victorieux d'eux , que rien ne puisse
nous délier.

AINSI SOIT IL
Revenir en haut Aller en bas
ANGE LEA
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
ANGE LEA


Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

pour unir deux coeurs Empty
MessageSujet: Re: pour unir deux coeurs   pour unir deux coeurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:22

Pour former un couple
+ Se signer
Ô , Vierge Marie , vous qui avez fondé une famille regardez ma détresse de tous les jours .
Je vous demande , Ô Reine de toutes les Grâces de m' accorder de rencontrer l' être qui m' aimera et que j' aimerai .Ensemble, nous rendrons grâce et louerons Dieu.
Amen
+ Se signer
Revenir en haut Aller en bas
ANGE LEA
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
ANGE LEA


Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

pour unir deux coeurs Empty
MessageSujet: Re: pour unir deux coeurs   pour unir deux coeurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:24

TOURNER LA PAGE ET OUBLIER.

Seigneur aide moi a tourner la page.
Pas pour oublier car je n’oublie pas
Mais pour m’aider a lâcher prise
A pardonner ce que l’on m’a fait
A en pas regretter mes choix
A ne pas vivre dans mon passé

Ne pas oublier mais vivre avec
Sans que ça me tracasse
Etre libre du passé
Pour vivre le présent
Tournés vers l’avenir

Revenir en haut Aller en bas
ANGE LEA
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
ANGE LEA


Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

pour unir deux coeurs Empty
MessageSujet: Re: pour unir deux coeurs   pour unir deux coeurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:25

pour oublier une peine d'amour. à faire un lundi soir de pleine lune ne pas oublier de ointer la bougie avec de l'huile d'olive pur de bas en haut

1 bougie blanche
un stylo bleu une feuille de papier rouge
un bol d’eau pure
du sel de table :

Pour obtenir de l’eau pure, faites simplement bouillir un peu d’eau et laissez-la refroidir.

Allumez la bougie.

Ecrivez au stylo bleu, votre nom sur la partie droite de la feuille et le nom de la personne à oublier sur la partie gauche.

Sur votre autel, placez cette feuille à votre gauche.

Prenez le bol d’eau, et en le mettant à votre droite, ajoutez une pincée de sel.

Reprenez la feuille et déchirez-la de façon à séparer les deux noms. Brûlez seulement la partie de la feuille avec le nom de l’autre et répétez deux fois :

» Brûle hantise et malheur,
part avec mes souffrances,
dépose la paix dans mon coeur.
C’est l’heure de la délivrance. Ainsi soit-il ! »

Vous devriez vous remettre de vos peines de coeur dans les 72 heures après avoir effectué ce rituel.

N’oubliez pas qu’il est parfois nécessaire de refaire les rituels plusieurs fois avant qu’ils ne soient efficaces , surtout si vous êtes débutant
Revenir en haut Aller en bas
ANGE LEA
MEMBRES D'HONNEUR
MEMBRES D'HONNEUR
ANGE LEA


Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

pour unir deux coeurs Empty
MessageSujet: Re: pour unir deux coeurs   pour unir deux coeurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:26

POUR SE FAIRES AIMER

Allumez 9 jours de suite une bougie devant l’image de la vierge et récitez cette prière:
"Je vous salue Marie, glorieuse étoile brillante et vermeille vénérée par toute la terre ! Je viens implorer votre secours vous qui étés amour, je vous supplie d’intercéder pour moi auprès de ……..
Ayez pitié de moi qui l’aime sans espoir, ouvrez lui les yeux et le cœur qu’il voit en moi un amour fidèle pourvu de tous les attraits.
Oh mère d’amour exaucez ma prière
Ayez pitié de ceux qui meurent d’amour et de solitude, très Sainte Mère de Dieu, je vous le demande avec une grande ferveur. Redonnez moi l’espérance pour la paix pour les siècles des siècles ainsi soit t’il."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour unir deux coeurs Empty
MessageSujet: Re: pour unir deux coeurs   pour unir deux coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour unir deux coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SUCITER UN AMOUR
»  POUR CEUX QUI SONT CELIBATAIRES
» PRIERES DIVERSES POUR L'AMOUR
»  PRIERES POUR VIVRES UN AMOUR PARFAIT ..
» Pour protéger son couple et garder la fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM ANGEL 'S :: PRIERES DU DOMAINES AMOUREUX-
Sauter vers: